Symposium de l’ACMTS 2020 — Le Programme de bourses de voyage pour les étudiants et les représentants de groupes de patients

L’ACMTS est fière d’annoncer son Programme de bourses de voyage pour les étudiants et les représentants de groupes de patients.

Depuis 2007, l’ACMTS a appuyé plus de 395 étudiants et représentants de groupes de patients par des bourses destinées à aider à payer les frais encourus pour assister au Symposium. Ceci fait partie de notre engagement à rendre cet important évènement accessible à toutes les parties prenantes du système de santé.

Cette année, les étudiants et les représentants de groupes de patients admissibles pourront recevoir jusqu’à 2000 $ pour atténuer leurs frais : inscription, déplacement, repas, hébergement ou autres frais afférents au colloque.

Pour les étudiants

Le Symposium de l’ACMTS est une excellente occasion de partager votre recherche, d’apprendre au sujet des progrès du domaine de l’évaluation des technologies de la santé et d’échanger avec des collègues de partout au Canada et des experts de plusieurs nations. Si vous êtes inscrit à temps plein auprès d’un établissement canadien dans un programme de premier ou de deuxième cycle qui est pertinent au travail de l’ACMTS, nous vous invitons à faire une demande de bourse de voyage.

Pour les représentants de groupe de patients

Votre opinion compte. Si vous faites partie d’un organisme sans but lucratif qui œuvre dans le domaine de la défense des patients ou encore d’un groupe de citoyens intéressés par les politiques de la santé, nous vous invitons à faire une demande de bourse de voyage.

 

Comment faire une demande

Étape 1 : Prenez connaissance des modalités du Programme de bourses de voyage du Symposium de l’ACMTS 2020.

Étape 2 : Remplir le formulaire de demande de bourse de voyage du Symposium de l’ACMTS 2020 et le soumettre au plus tard le 10 décembre 2019.

Les décisions au sujet des bourses seront prises avant la fin de janvier 2020 et les récipiendaires recevront leur bourse avant la fin du mois de mars 2020.

Rappel : la date de tombée pour le dépôt des résumés de présentation au Symposium est le 25 octobre 2019. Nous donnerons priorité aux postulants à la bourse d’études qui ont déposé un résumé de présentation au Symposium de l’ACMTS 2020.

Si vous avez des questions au sujet du Symposium de l’ACMTS 2020 ou du Programme de bourses de voyage, veuillez nous en faire part par courriel à l’adresse symposium@cadth.ca. Nous espérons vous voir à Toronto en 2020.